MTGBelfort Index du Forum

MTGBelfort
Magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format -> Standard (T2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: [elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles Répondre en citant

Ce sujet est uniquement destiné à discuter de l'archétype dont une liste exemple est donnée.

creature [27]
3 Chameleon Colossus
4 Great Sable Stag
4 Kitchen Finks
4 Llanowar Elves
4 Putrid Leech
4 Wilt-Leaf Liege
4 Wren's Run Vanquisher
instant [4]
4 Nameless Inversion
sorcery [6]
4 Maelstrom Pulse

2 Profane Command
land [23]
5 Forest
4 Gilt-Leaf Palace
4 Murmuring Bosk
4 Mutavault
2 Swamp
4 Twilight Mire
60 cards

Sideboard:
2 Doom Blade
2 Guttural Response
2 Haunting Echoes
2 Infest
2 Primal Command
4 Thoughtseize
1 Pithing Needle
15 cards

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torchelin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: [elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles Répondre en citant

Perso j'ai bien aimé sa tech de rentrer haunting echoes vs Red ^^

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: [elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles Répondre en citant

C'est quand même méga useless dans 95% des cas. M'enfin sinon j'essaye de voir en quoi le deck retourne le format. Après quelque test le deck est super stable.
Mais bon ça à l'air plutôt difficile contre 5cc, sauf sortie leech t2 gss t3 avec un colosse post burial.

Sinon les liege c'est fat dans le format

Torchelin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: [elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles Répondre en citant

Je pense que rentrer 1 haunting echoes contre un blightning comme celui de Menard ca peux etre que bon,meme si tu tue juste un anathemancer et que tu lui gere un demigod ce qui est quand meme pas infesable t'es content de passer echoes .

Elf Rock c'est bon parce que ca deroule elves combo,kithkin,blightning.

Liege c'est une 4/4 pour 4 qui boost tous ses potes donc c'est bon peu importe le format amha.

Mephy

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: [elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles Répondre en citant

Moi je comprend pas les echoes je pense que de base le deck a un match up pas trop mauvais contre blightning et cette carte sert que dans se match up ou elle fait un peu overkill

des solutions contre 5cc / fée aurais été bien mieux à mon avis mais bon le deck a quand meme fait des résultats impressionant donc je me trompe surement

Lorenzo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: [elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles Répondre en citant

Rien a dire a part qu'il aurais 15 land en side il aurait gagner tout de meme ... c'etait SON week end !!!!

Torchelin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: [elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles Répondre en citant

Pas vraiment , 5CC ca l'éclate un peu .

Lorenzo

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: [elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles Répondre en citant

C'ETAIT SON WEEK-END JE TE DIS !!!!!

Rien ne pouvait l'arrêter il était touché des dieux.

Torchelin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: [elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles Répondre en citant

Toujours pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: [elf rock] CdF Winner Mongilardi Gilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format -> Standard (T2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation