MTGBelfort Index du Forum

MTGBelfort
Magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Métagame]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format -> Standard (T2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Il s'agit ici de parler du métagame du format standard, des différents archétypes ou de différentes listes ayant fais des résultats.

Discuss.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torchelin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Pour parler un peu méta, je pense qu'en Tiers 1 pour Metz il faut s'attendre à : Blightning,5CC,Faeries . Kithkin etant de moins en moins viable dans le format.Elf Rock et Ondins en tiers 2 amha.

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

pour moi kithkin devant blightning, sur bonne sortie ça déroule n'importe quoi je le met clairement Tier 1

Torchelin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Fée et 5CC le defonce. Donc nan , les bonnes sorties c'est pas tout les jours non plus hein.

Bob

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Dire qu'il y a un pinpin avec un nom en orange, av les France il m'a dit "putain mais pourquoi vous parlez de blightning ca pue!"

Enfin bon :p

Mephy

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Il m'a dis aussi que j'avais 3 méta de retard quand je lui ai dis que fallout c'est quand même fort contre fée Very Happy

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Mephy a écrit:

Il m'a dis aussi que j'avais 3 méta de retard quand je lui ai dis que fallout c'est quand même fort contre fée Very Happy
Mais t'as fumé quoi ? J'ai jamais dit un truc pareil.

Pour blightning ouais je pensais que ça ferait rien.

Mephy

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

si tu me l'a dis quand tu m'a demandé si je pensais que firespout etait mieux ou pas que fallout ...

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Mephy a écrit:

si tu me l'a dis quand tu m'a demandé si je pensais que firespout etait mieux ou pas que fallout ...
Déjà y a aucun rapport avec ce qui à été marqué plus haut et oui je maintiens
Firesprout > fallout

Mephy

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 08:07 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

ben si le rapport c'est que tu m'a dis que fée ça se joue plus surtout avec la sorti de stag que j'avais 3 meta de retard

Lorenzo

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:31 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Ben oui fée ca ce joue plus ... Cool ... Coupe de france 3 fée, national suisse 3fée, national allemand 3fée ... Trois top 8 du 26 juillet.

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Putain Evil or Very Mad .

Première réaction j'ai envie de delete ce topic parce que si c'est pour se foutre de ma gueule en racontant les MORCEAUX de phrases qui vous font plaiz ça va pas le faire.

Bon de une pour blighting j'en ai parlé avant M10 quand le méta était composé de jund aggro, elemental, cascade controle et doran, blightning ça existait pas et ca passait pas un jeu putain! 

Pour firesprout et fallout j'arrive toujours pas à comprendre ton charabia mephy pour moi qui est joué 5cc, c'est juste trop compliqué de choisir et c'est carrément pas optimal faut faire un vrai choix! Mais lol quoi avec vos list deckcheck où y a 4 fallou dans tous vous vous posez même pas la question de savoir pourquoi ... vous réfléchissez même plus... bob prend une liste sur deckcheck comme le saint graal (mauvaise foi inside, mais bon en gros c'est ça)

Ensuite pour fée je me suis planté quand j'ai vu M10 surtout qu'à ce moment là y avait pas beaucoup de report j'ai cru que fée disparaitrait. Et sérieux j'ai pensé comme wafo et ruel... Et encore une semaine avant les frances j'en ai parlé a bob et fab que y aurait un pb avec mon deck.

C'est facile après de se foutre des gens, mais moi j'ai mon opinion...

Torchelin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Ben oui fée ca ce joue plus ... Cool ... Coupe de france 3 fée, national suisse 3fée, national allemand 3fée ... Trois top 8 du 26 juillet.

Juste pour preciser les nationaux allemands sont pas encore passés .

Mephy

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:26 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Encore une fois osef de firesprout fallout c'etait juste pour ressituer ! QUAND ! tu m'a dis : "fée c'est mort t'a 3 méta de retard" apres la discution proutfallout osef bref t'a le droit d'avoir des opinion mais des fois tu balance des certitude comme si c'etait des fait hors toi aussi tu as des faille (comme ruel apparemment Very Happy)bref débat clos.

c'est de la moquerie certe mais avoue que la situation etait ironique de voir les resultat nationaux apres ces deux constat Very Happy le but n'etait pas forcément de te blesser

et moi j'dis en allemagne c'est le secret deck de l'abricot qui va win pour la peine :p

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Métagame] Répondre en citant

Sauf que quand je dis que fée a disparu tu as 3 méta de retard c'est pas complètement faux, certes c'est très éxagéré, mais il n'empèche qu'à ce moment là doran domine tous les top 8 de PQT après la ou je me plante complètement c'est quand je te dis que fée c'est fini.

Après je me trompe souvent fab est témoin (surtout pour fée d'ailleurs Rolling Eyes ) mais j'assume (jusqu'à un certain point aussi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: [Métagame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format -> Standard (T2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation