MTGBelfort Index du Forum

MTGBelfort
Magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Time seive sans lorwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephy

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Time seive sans lorwyn Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je pense que tout le monde connais le deck time seive  joué par Olivier Ruel au France

Me remettant à magic doucement et ne voulant pas investir dans le bloc lorwyn étant donné qu'il va sortir prochainement j'ai décidé de monté un liste sans le bloc lorwyn voir si le jeu pouvais marché

Bien sur il est difficil de dire a quoi va ressemblé le meta avec zendikar mais bon moi je me lance sur cette liste en esperant que zen me sera favorable Wink

Donc voila j'ai construit une permière liste que voici :

Lands
7 Island
3 Swamp
3 Plains
3 Glacial Fortress

Spells
2 Tezzeret the Seeker
4 Fieldmist Borderpost
4 Mistvein Borderpost
4 Howling Mine
3 Jace Beleren
4 Time Warp
4 Time Sieve
4 Open the Vaults
4 Kaleidostone
4 Angelsong
2 Dispeller's Capsule
1 Font of Mythos
4 Ponder

Sideboard
3 Silence
2 Pithing Needle
3 Meddling Mage
3 Negate
4 Vedalken Outlander

Rapide présentation quand même du deck pour ceux qui ne l'on pas vu tourné/tester

Le jeu a pour but de piocher énormement pour lancer le plus tot possible une boucle de tour infini puis de killer au tezzeret

Dans le T2 actuel le deck est un by pour les fées, il a un match désavantager contre blightning et GB elfe mais s'en sort pas mal contre le reste de deck (sauf mauvaise sorti c'est meme du auto win)

Les carte qui font mal sont des discard du style duress qui ralenti souvent nos début de partie, les peething needle peuvent nous ennuyer mais j'ai rentrer des capsul blanche pour ça

Actuellement j'ai rien mis pour gerrer les meddling mage vu qu'il sont peu joué mais ils pourrons nous locker dans ce cas il faut rentrer une capsule de l'executeur dans le deck a la place d'une blanche

Blightning etant le jeu qui devrais aussi survivre a la rotation j'ai penser au sider surtout pour lui avec les vedalken et des negate

J'aimerais tester ce deck contre blightning à l'occasion si quelqu'un est dispo

J'espère que vous pourrez m'aider a builder pour le moment le jeu tourne pas mal mais c'est surement pas optimal

Merci de m'avoir lu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation