MTGBelfort Index du Forum

MTGBelfort
Magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AP Zen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Tournois -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 02:18 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

Qui et Quand ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 02:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

L'ap Zendikar que de chose nouvelle....

On fait gagner des boosters pendant les rondes, de nouvelle règles de constructions....

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

hein ?  des booster pendant les rondes ?
Et si ils nous font chier a lister notre deck ça va me gaver ...

Lorenzo

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

Razz Pour ce qui et de listé les jeux non .... enfin... quoi que...... non non .
Maintenant on laisse 50min pour faire les jeux Very Happy c'est cool non??? M'enfin pas pour l'arbitre Rolling Eyes ...

Oui maintenant on fait gagner 3 boosters par ronde. Via des petit défis qui n'ont pas d'intervention dans la partie.

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

LOL

C'est quoi les défis ?
PS pour des fetch foil je monte a poil sur la table sans soucis Very Happy

Torchelin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

sur ou sous ? xP

Lorenzo

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:39 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

L'abricot remet ton slip Shocked ou sinon je sévis Bannir .

Les défis c'est du genre les 3 premiers qui aligne 5 terrains de base (ceci est un exemple non applicable sur Zendikar)

Torchelin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

Perso je serai juste sur montbé pour parler serieusement

Mephy

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

Ben moi se sera besançon samedi et dimanche dijon je vais avoir du mal

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

c'est bizarre quand même cette histoire de boosters gagné par ronde! j'ai hâte de voir ça.
Ca viens de qui ? de la ffmtg ? c'est le head judge qui décide des défis ? Ca à l'air quand même super partial non ?
et puis sur tous les joueurs ça va être l'orgie non et surement partir en sucette ?

Enfin je sais pas trop, mais ça a le mérite d'être novateur Okay  

Lorenzo

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

C'est le staff qui choisi les défis. Apres je sais pas si l'idée vient de Wizard ou de la FFMTG...
Et pour l'organisation je pense que c'est plutot simple a mettre en place, je pense pas que ca va etre l'orgie... Ca remet les AP a leur place de tournoi sympatoche

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

Lorenzo a écrit:

Ca remet les AP a leur place de tournoi sympatoche

Okay

Enfin moi je suis mauvais perdant Embarassed

Lorenzo

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

NON  TOI MAUVAIS PERDANT Question Question Question Question Question

Je m'en doutait un peu Laughing

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

pour ma défense je suis pas le seul  Mort de Rire

Torchelin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: AP Zen Répondre en citant

Nan mais la dernièere news de wizards est abused de mettre des cartes "legendaires" au hasard dans les boosters. T'ouvre un booster t'as un black avec: Ca c'est fait .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: AP Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Tournois -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation