MTGBelfort Index du Forum

MTGBelfort
Magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PQT de Metz le deck à l'abricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format -> Standard (T2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

PQT de Metz le deck à l'abricot

3 [EVE] Cascade Bluffs
3 [LRW] Vivid Creek
2 [LRW] Vivid Marsh
2 [7E] Swamp (3)
2 [SHM] Sunken Ruins
2 [A] Island (1)
4 [SHM] Reflecting Pool
4 [ALA] Crumbling Necropolis
1 [LRW] Vivid Crag
1 [ST] Mountain (2)
1 [SHM] Graven Cairns

// Creatures
4 [LRW] Mulldrifter
4 [LRW] Shriekmaw
4 [MOR] Vendilion Clique
3 [ARB] Anathemancer

// Spells
3 [LRW] Makeshift Mannequin
4 [CFX] Volcanic Fallout
3 [ARB] Soul Manipulation
3 [ALA] Cruel Ultimatum
4 [LRW] Cryptic Command
4 [4E] Lightning Bolt

// Sideboard
SB: 1 [ARB] Anathemancer
SB: 4 [SHM] Firespout
SB: 3 [M10] Jace Beleren
SB: 4 [MOR] Negate
SB: 3 [EVE] Stillmoon Cavalier

vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torchelin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

Ca a des bons MUs ?

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

j'ai pas encore testé mais c'est sensé battre aggro de base et se demmerder contre contrôle.

Torchelin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

a mon avis si tu veux battre aggro de base va dejà falloir virer fallout pour firespout

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

yep je suis d'accord mais c'est tjs le même problème fallout aide contre fée et je pense avoir suffisament d'anti créa singl pour gérer kithkin.
Même si je gère pas honor of the pure...

Torchelin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

Bah Firespout aide contre Kithkin et Elf Rock là où Fallout c'est un peu caca .
Le truc qui me gene c'est que t'as pas une vraie grosse bete qui tappe, et meme si le reste des betes est sympa t'as pas la possibilité d'inonder le board comme un Reveillark .
Soul Manipulation pour l'avoir un peu joué je trouve ca monumentalement lent, surtout si t'as pas le toss .
Ah et vs Blightning j'ai l'impression que tu fais vraiment rien, ce qui parait quand meme derangeant.
En fait j'ai l'impression que ca met pas de clock comme jeu.

Après j'attend d'avoir des MUs precis pour mieux juger .

My 2 Cents.

Bob

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

Tiens t'as encore changé de deck Surprised

Bob

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

-4 Vendilion Clique
+3 Nucklavee
+1 Call of the skybreaker

Sinon en general grixis ca joue Demigod x4 mais t'aime pas je crois

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

Oh je suis trop fat j'ai eu l'idée d'un side (avec l'aide de bob)  Very Happy trop imba  Mort de Rire

Bon déjà :
-4 vendilion clique
+2 Nucklavee
+1 Call of the skybreaker
+1 Soufflaigreur

et pour le side tindin (contre blightning)

4 Rayons solaires captifs
3 runed halo
4 bft
4 negate

bon à la base avec bob c'était des finks à la place des bft mais en fait bft c'est juste bcp mieux

Ah oui et faut que je change la mana base !

Torchelin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

Je persiste quand meme , nucklavee sans firespout c'est ne pas l'exploiter au maximum .

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

bon je vire les runed halo vu que j'en ai pas et je met 3 stillmoon contre kithkin

En fait ma combo marche pas Crying or Very sad j'ai 14 spell à 3 ou moins ... faut que je vire les rayons ...

Torchelin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

Runed halo si besoin est, j'en ai 3 au pret Wink

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

2-2 drop après avoir taper 2 blightning ...  Crying or Very sad

Torchelin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot Répondre en citant

Bitterblossom T2 Ashenmoor Gouger T3 T4 Blightning T5 Demigod s'trop sex.
Ou alors Blightning T3 et T4 ^^.

Pour le QT en suisse je te le redis Colfenor.d3ck de Kyle Sanchez tu roxxera trop avec, top8 obligé obv.(Si tu y va)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: PQT de Metz le deck à l'abricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format -> Standard (T2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation