MTGBelfort Index du Forum

MTGBelfort
Magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blightning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format -> Standard (T2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torchelin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: Blightning Répondre en citant

creature [16]

4 Anathemancer

4 Demigod of Revenge

4 Figure of Destiny

4 Hellspark Elemental

instant [14]

4 Flame Javelin

4 Lightning Bolt

2 Magma Spray

4 Volcanic Fallout
sorcery [6]

2 Banefire

4 Blightning

land [24]

4 Dragonskull Summit

4 Graven Cairns

11 Mountain

4 Savage Lands

1 Swamp

60 cards
Sideboard:

3 Ashenmoor Gouger

4 Deathmark

3 Firespout

3 Bitterblossom

2 Manabarbs

15 cards

Bon voilà je poste ce petit topic pour parler de blightning, jeu que je compte jouer a Metz.

Mais je voulais surtout avoir vos idées pour remplacer les 2 Manabarbs toute moche du side, elles me paraissent utile que vs Time Sieve .

Des idées ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:02 (2009)    Sujet du message: Blightning Répondre en citant

Je suis pas tout a fais d'accord avec toi car si tu réussi a placé Manabarbs contre 5cc y fais la gueule.

Torchelin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Blightning Répondre en citant

Sur le papier oui mais en fait apres tests, contre 5CC t'en a pas vraiment besoin, déjà que la une est quasiment pour toi a la 2 si tu veux etre sur de le passer tu side Bitter et Ashenmoor Gouger. En fait ce qui me derange vraiment ce que c'est une carte a double tranchant soit elle te donne un avantage immonde si t'as le board en main soit elle te desavantage autant que l'adversaire =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Blightning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format -> Standard (T2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation