MTGBelfort Index du Forum

MTGBelfort
Magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> TQSAR -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephy

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Bon Voila une petit idée de jeu histoire de rigoler un peu tout en fesant travailler les méninges et améliorer vos connaissance magic

Sur le principe de chmilblik le but et de deviner la carte a laquel je pense et je vous laisse le loisir de me poser les questions que vous voulez, celui qui devinera la carte choisiera a son tour une carte qu'on devra deviné ect

Les questions doivent être fermée (réponse par oui ou par non)

Bon etant donner la quantité de carte je pense que c'est pas mal de lancer une piste de base donc petit indice:

Ma créature artefact préférée mais pas pour autant jouée ...

Je vous laisse poser vos question

Dernière édition par Mephy le Jeu 6 Aoû - 07:39 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

artefact multicolore ?

Mephy

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Non

Faut voir quelque année en arrière

Lorenzo

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:18 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Arrive t'il avec des marqueur sur lui?

Mephy

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Non (bizarre personne n'ai demandé si c'est une rare, ou si ça vien de tel éditions ect :D)

Lorenzo

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Je recapitule:
Ma créature artefact préférée mais pas pour autant jouée
Ce n'est pas un artos multicolors.
Il n'arrive pas avec des marqueurs.

a t-il une capacité activer?

Mephy

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Non pas de capacité activé (capa activé correspond a l'ensemble des capa du type cout : effet c'est bien ça ?)

Torchelin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Oui, mais la carte est de quelle edition ou au moins quel format ?

Mephy

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

A toi de poser la question du style est ce que la carte et de l'édition mirrodin ?

Indice pour faire avancer le chmilililblik la réponse est oui c'est une carte mirrodin

Torchelin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Bah j'ai fais quoi là ? =x
Sinan ma proposition de reponse: platinum angel

Mephy

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 07:38 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que les questions doivent etre fermer donc effectivement tu es dans tes droit je vais modifier mon premier poste

Sinon mauvaise réponse

Torchelin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Je retente : simulacre solennel

Mephy

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Bien jouer tu as trouvé à ton tour ;)

Torchelin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Bon allez je met a chercher Lawl

Mephy

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ? Répondre en citant

Dis nous quand tu as une carte en tete ma première question sera est elle rare ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Est ce que le chmilimilimiliblik est-il rond ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> TQSAR -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation