MTGBelfort Index du Forum

MTGBelfort
Magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bw control

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format -> Standard (T2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

Tada !

Voila, c'est un deck qui me tentent bien, surtout si on va a metz, c'est noir, c'est blanc, ca discard, impec.

Par contre y a pas d'Echo est ce que je devrai pas en glisser 1 ou 2 ?

creature [18]
4 Demigod of Revenge
4 Nyxathid
3 Shriekmaw
4 Stillmoon Cavalier
3 Tidehollow Sculler
instant [4]
4 Path to Exile
sorcery [13]
2 Duress
2 Mind Shatter

3 Profane Command
2 Raven's Crime
4 Thoughtseize
land [23]
4 Fetid Heath
4 Plains
15 Swamp
planeswalker [2]
2 Liliana Vess
60 cards

Sideboard:
4 Burrenton Forge-Tender
2 Puppeteer Clique
2 Austere Command
2 Duress
2 Hallowed Burial
3 Infest

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephy

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

Ca à l'air pas mal comme deck moi perso c'est le genre que j'adore

Faudrais qu'on ai un peu d'info sur ces match up favorable et defavorable

echos j'aime pas si c'est pour sider vs blightning je trouve baneslayer bien mieu et plus polivalent mais vu la mana base ça pue mais bon si t'a mis des austere command en side c'est que ça doit etre jouable

sinon tu doit bien tenir les jeu controle et combo mais je m'inquiete vs aggro surtout celui a la mode depuis les france : bg elfe

peu etre un 3eme hallowed burial en side contre une duress je sais pas

le soucis reste blighning je pense pour ton deck enfin à toi de me confirmé

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

Ah  Very Happy c'est déjà beaucoup moins foireux que la liste que tu m'as pondu en RB.  En tout cas ça m'as l'air déjà mieux curver, et un peu mieux métagamer. Bon y a quand même un souci de base de mana tu passera pas tjs un burial t5, je mettrais quand meme 4 triland d'esper en plus.

Ceci dit tu as l'air d'être un jolie bye contre blighting, j'essayerai de palier ça en side.

Lorenzo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

4 Plaine c'est tout???? 

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

ouais mais c'est déja de trop pour moi perso je préfère placer un demigod t5 et une duress\thoughseize t2 que un demigod t6 et duress\thoughseize t1
donc je mettrais du triland
3 plaine 4 triland

Lorenzo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

Ah bon??? et Tidehollow Sculler tu le place tour 3  tranquille...
Avec les autre betes dont l'excellente Nyxathid  (sur le papier) demi god ne vient pas arracher plus de 10 Pv. d'apres moi...

Mephy

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 07:04 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

moi je dis augmenter la base de mana blanc et mettre des baneslayer de base c'est un bon début pour ralentir aggro et blightning apres faut vraiment penser a des side pour eux

avec une base de blanc plus grand comme le precise julien pk pas les triland tu peu mettre harm's war en side qui est juste énorme dans ce jeu ça peu vraiment trix avec les petite créa que tu as pour faire du multi kill sans perdre tes créa du bonheur vs aggro et prevenir 2 contre blightning c'est déja ça

dommage que tu puisse pas rentrer les 2/2 lifelink si elle se prenne pas leur blast a leur arriver elle déroula pas mal sur blightning

et j'avais pas vu et donc je te l'avais pas dis mais mind shatter j'aime pas trop perso donc -2 shater +2 baneslayer (j'aime vraiment pas cette carte en construit mais elle rentre vraiment bien dans ton jeu si tu stab la mana ...)

EDIT : seraphine fait le café contre blitning et aggro aussi a réfléchir

EDIT 2 : rajoute du rouge ça fera le bon vieu german deck control que je t'avais sorti a une époque Very Happy (parceque franchement le nom panda controle c'est pas fun :p)

L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

non mais fab je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je dis de mettre 4 triland, il faut plus de blanc, mais les plaines c'est vraiment pas top quand t'as pas le même nombre de fetid.

Sinon bob tu prends le post de Mephy tu fais exactement l'inverse et ça devrais tourner mieux.
La base de mana peut pas tenir, tu peux pas mettre harm's way comme ça ni baneslayer, ni séraphine, ni du rouge Shocked

ah et puis 23 lands t'oublies hein, sinon tu play t8 tes demigod, 25 mini.

Sinon sign in blood me parais une carte sympa dans ton paquet.

Mephy

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

rouge was a joke apres je dis baneslayer seraphine car il joue burial donc j'ai supposer que c'etait jouable meme si au vu de la manabase je doute ...

Et j'insiste encore sur baneslayer c'est vraiment trop fat comme carte quand meme ...

Bob

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

J'ai abandonnee l'idee, c'est trop instable

Torchelin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Bw control Répondre en citant

tu te decide enfin a arreter les jeux de fete ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Bw control

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGBelfort Index du Forum -> Format -> Standard (T2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation